17 sept. 2007

Les Québécois baisent moins souvent ... à cause des Canadiens de Montréal


Comme c'est désolant! Selon les résultats d'études de Harris Interactive et Léger Marketing, nous baisons moins souvent que les Grecs, les Brésiliens, les Indiens, les Mexicains, les Néo-Zélandais, les Chinois et les Italiens. Et devinez ce qui nous distingue de tous ces pays? Le hockey, bien entendu!

Si vous regardez les cotes d'écoute des matchs de hockey à RDS durant les dernières années, vous savez que des records ont été établis. Alors, dites-moi, comment voulez-vous qu'autant d'hommes québécois normalement constitués se tapent aussi souvent 3 heures d'animateurs irritants et de jeu décousu pour ensuite se faufiler au lit en minouchant leur blonde pour essayer de scorer? Impossible! Les gars viennent de voir l'impuissance de scorer illustrée à la perfection par le tricolore.

En vérité, je vous le dis, les gars auront beau avoir vu moultes bâtons élevés générés plein de punitions, après une autre amère défaite, faire la cuillière sera probablement le maximum que les blondes pourront obtenir. Je ne serais pas surpris que plusieurs gars perdent toute forme de virilité et pleurent même en se lamentant d'être aussi mal foutus en terme d'équipe de hockey à supporter.

Les filles, si vous chercher des gars plus actifs sexuellement, optez pour ceux qui n'aiment pas le hockey ou encore qui ne supporent pas le CH.

Aucun commentaire: