16 sept. 2007

Nouvelles promotions pour la vente de billets des Canadiens de Montréal

Vendre des billets pour les matchs du CH n'est pas un problème. D'une part, le monde corporatif montréalais continue de percevoir l'investissement en billets de saison comme quelque chose ayant une valeur notable. Ensuite, un nombre impressionant de particuliers tiennent absolument à détenir leurs billets de saison qu'ils renouvellent années après années sans trop se questionner sur la valeur de leur équipe ou la façon dont l'argent est utilisé pour recruter des joueurs. Finalement, pour les quelques billets qu'il reste, il est indéniable que Montréal représente un bassin de poissions assez gros pour combler le besoin.

Donc, le problème n'est pas de remplir l'asile du Centre Bell. Non. Le problème se situe plutôt au niveau de l'état mental des partisans qui devront voir "live" un spectacle dont la médiocrité va dépasser les limites de ce qu'un être humain normalement constitué peut endurer. Pour cette raison, le CH a décidé d'introduire trois nouvelles promotion en 07-08. Aux partisans de choisir :

Choix numéro 1 : Distribution d'anti-dépresseurs

Chaque partisan qui achète des billets du CH se voit offrir une prescription gratuite et renouvellable aussi longtemps que le patient affirme être un partisan du CH.

Choix numéro 2 : Service d'hypnose

Chaque partisan qui achète des billets du CH se voit offrir une session gratuite renouvellable avec un spécialiste en hypnose aussi longtemps que le patient affirme être un partisan du CH.

Choix numéro 3 : Bière à volonté

Afin d'augmenter les chances que les partisans s'amusent au Centre Bell et ne se souviennent plus des résultats le lendemain matin, chaque partisan qui achète des billets du CH se voit offrir autant de bière qu'il en a besoin pour être totalement inconscient. Voyez comme ça peut devenir amusant...


Aucun commentaire: