4 oct. 2007

Compilation de vidéos clips : les Ices Girls des Stars de Dallas

L'idée gagne en popularité ... et pas seulement chez nos voisins américains qui n'y comprennent rien au hockey! Les Ice Girls sont de plus en plus nombreuses et font partie de la stratégie marketing de plusieurs équipes. La seule raison pourquoi on en a pas à Montréal est que le Centre Bell est plein à craquer peu importe la qualité de l'équipe. Dans cette situation, pourquoi se donner la peinde de recruter des jeunes filles en patin qui se promènent sur la glace en mini jupe?

Je ne fais pas partie des maniaques du CH, mais il m'est arrivé à quelques reprises d'aller au Centre Bell. Je me souviens d'un match l'an dernier contre les Hurricanes où j'aurais trouvé bien agréable de pouvoir yeuter quelque chose d'autres que les Habs qui se faisaient littéralement planter. Ce soir-là j'étais dans une loge et quand je vois dans un des vidéos qui suivent les Ices Girls qui se pointent dans une loge ... et bien je trouve ça sympa...

Voici les filles des Dallas Stars pour vous donner une idée :





1 commentaire:

Syl a dit...

Bien d'accord avec toi sur ce propos.
A Montréal, y font tu assez dur avec leur Youpi !
Ils veulent tu faire du Centre Bell " une espece de grosse garderie ".
chow !
Voici le lien de mon blog sur les Dallas Ice Girls.
http://accord12399.spaces.live.com/blog/cns!C61211131D0ABECB!1346.entry