3 oct. 2007

Citations comiques des Canadiens de Montréal


C'est parti les amis. en fait ça commence ce soir et ça s'annonce bien pour une longue saison de citations complètement imbéciles de la part de vos Habs (been). Remarquez que je ne critique pas les joueurs et coachs. À force d'avoir toujours un micro sous le nez, les chances sont bonnes de dire des conneries.


Guy Carbonneau était en forme :


«J'aurais aimé, l'an dernier, pouvoir compter sur quatre trios capables de marquer des buts, a admis l'entraîneur Guy Carbonneau, hier après-midi. Je ne veux pas avoir de trio qui va sur la patinoire sans avoir l'objectif de marquer.

Un 5e ou 6e trio offensif aurait été bon aussi, pourquoi pas un goaler offensif? Come on Guy! Think Big!

«On veut provoquer des revirements et être une équipe contre qui il est plus difficile de jouer.»

Je vois déjà les joueurs adverses se plaindre en arrivant contre le CH : "C'est difficile coach de jouer contre eux!!! Ils provoquent toujours des revirement!!!"

«C'est sûr qu'on veut des joueurs qui pourront freiner le principal trio adverse. Mais les quatre trios devraient être capables de marquer des buts quand ils sont en possession de la rondelle.

Et Garth Murray de jubiler car il a maintenant un nouvel objectif!

Chris Higgins:

«On va regarder du côté des défenseurs pour qu'ils fassent plus de jeux, a confirmé Higgins. L'an passé, ils ont été assez conservateurs. Leur implication sera peut-être l'aspect le plus complexe de notre jeu, mais ça va avoir un gros impact sur les succès de l'équipe. «Ce n'est pas un changement de philosophie, mais peut-être un style un peu plus agressif, a expliqué l'ailier Chris Higgins. On a joué sur les talons durant toute la saison dernière et ça nous a causé toutes sortes de problèmes. On était hésitants tandis que cette année, je m'attends à ce qu'on fonce davantage.»


Chris est vraiment très intelligent et complexe ... car je comprends rien dans ce qu'il dit. S'il veut devenir un bon leader, faudra des commentaires plus simple car il va en perdre une gagn dans la chambre... En passant, n'essayez pas de patiner sur les talons car c'est très difficile à faire.

Guillaume Latendresse concernant son rôle défensif:

«Ça va être un nouveau défi pour moi et j'ai hâte d'essayer ça, a indiqué l'attaquant québécois, hier. Je veux faire ma part pour neutraliser les gros trios adverses.

Yeah right, mon Guillaume. Tu dois vraiment être content de jouer 7 minutes par match. C'est Patrick Roy qui doit trouver ça drôle!

Aucun commentaire: