
"Il est temps que ça change! Une telle médiocrité ne peut être tolorée plus longtemps. Non, mais, faut faire exprès pour être aussi mauvais, aussi longtemps! C'est innacceptable!" Voilà les mots utilisés pas le premier ministre Charest pour justifier son annonce concernant la mise sur pied d'une commission d'enquête pour identifier les causes profondes du marasme incrusté au Centre Bell. Tous les journalistes présents ont eu droit à un spectacle haut en couleur. Rarement avait-on vu M. charest dans un tel étât de colère. Ça postillonait très fort à Québec durant cette conférence de presse!!!
M. Charest a quitté les journalistes pour faire quelques pas, puis il est revenu leur servir cette envolée : "Le Canadien de Montréal est une institution pour le Québec. Les jeunes prennent les joueurs comme modèles et les femmes fantasmes normalement en pensant aux joueurs du Canadien. Que pensez-vous qu'il se passe en ce moment? La libido du Québec est complètement à terre. C'est la débandade totale. Et les jeunes trippent sur des joueurs de baskets habillés comme des penguins. Je ne suis plus capable de voir des boxers dans les rues!!! Si seulement c'étaient des boxers du CH, même pas"
Au Centre Bell, M. Bovin, oui, oui, Bovin était très enhousiaste de cette annonce : "Nous sommes bien contents de voir que le gouvernement provincial va nous venir en aide. Car, franchement, il faut bien l'avouer, on ne sait plus trop quoi faire. Tous ces partisans qui nous regardent comme des chiots pas d'os et nous on a même par une petite ba-balle à leur garocher. Au nom de toute l'équipe de la très éteinte dynastie
du Canadien, je vous remercie de tout mon coeur. Il n'y a rien comme une bonne consultation populaire pour faire ressortir les idées!"
Nous attendons avec impatience la nomination des responsables de cette commission. Lucien Bouchard, grand défenseur du travail acharné pour les québécois auraient été préssenti pour cette responsabilité, de même que Serge "le Sénateur" Savard.
18 sept. 2007
Commission d'enquête sur les Canadiens de Montréal
Publié par
Moi, Habs Basher
à
09 h 25
Libellés : actualité, canadiens montréal, humour, politique
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)


Aucun commentaire:
Publier un commentaire