13 sept. 2007

Patrick Roy porte-parole pour Reebok

Ouch, ça fait mal. Quand une compagnie comme Reebok pense que Patrick Roy est un bon porte-parole on peut se questionner longuement. C'est vrai que Patrick n'hésite pas à se mettre le pied dans la bouche et dans les plats. À ce titre, on verra plus souvent le logo de Reebok aucx nouvelles du sport grâce à tous les scandales que Patrick concocte pour nous amuser.


Mais Reebok ne savent-ils pas que le raffiné Patrick a connu une dure année en terme de couverture médiatique? Faut croire que non quand on lit ça :

"Le choix de Patrick Roy comme porte-étendard était naturel, dit Len Rhodes, directeur général de Reebok Canada. C'est un athlète remarquable qui exige toujours les plus hauts critères de performance dans tout ce qu'il entreprend. Il est bilingue et reconnu partout au pays."

Bravo Len! Belle lecture de la situation. Précisons que la ligne de chaussure n'est vendue que chez Zellers. On ne parle donc pas de haute gamme ici. Et, à mon avis, c'est là le lien avec Patrick.

Petite suggestion de slogan pour Reebok : "On peut toujours trouvé chaussure à son pied" avec une grosse flèche établissant un lie clair entre le mot pied et Patrick...

Bien sûr Patrick a été un des meilleurs gardiens de l'histoire, mais au niveau de son image, on repassera. Voici quelques-uns de ses meilleurs moments :











Aucun commentaire: