
Je ne cesse de vous le répéter, pendant les quelques prochaines années (et oui, le calvaire est loin d'être terminé!), le plaisir des fans de hockey québécois devrait provenir de choses à l'extérieur de la glace ou du moins pas liées à du beau jeu et des victoires. Ça fait déjà un bout de temps que ce changement aurait dû être fait : il faut amuser les gens, trouver des choses drôles et divertissantes à leur donner et en même temps distraire les journalistes tristounets qui doivent se taper 82 matchs plates et des centaines d'entrevues et pratiques toutes aussi soporifiques.
Dans cet ordre d'idée, je vous prédis que Patrick Roy sera entraîneur du CH avant longtemps. Pourquoi? D'abord parce que l'espérance de vie d'un coach à Montréal est de moins de 2 ans, donc Carbo achève déjà. Et aussi parce que Roy a démontré qu'il peut amuser les journalistes et avoir un style de coaching qui ressemble à Don Cherry. Voici pour illuster mon point quelques entrevues et bon moments de Patrick durant sa carrière. Avouez qu'il n'a jamais eu peur de se fourrer dans des situations assez chaudes.
Entre le "cool" de Carbo ou le sang chaud de Roy, que préférez-vous? Aucun doute que Roy mettrait de la vie au Centre Bell!
25 sept. 2007
Patrick Roy comme entraîneur du Canadien de Montréal
Publié par
Moi, Habs Basher
à
22 h 00
Libellés : ex-canadiens, humour, rumeurs, vidéo
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)


Aucun commentaire:
Publier un commentaire